picture 20190515 222333497
dans

Le FC Barcelone pense déjà que Griezmann gêne Lionel Messi

Par

le


Antoine Griezmann commence à être un problème à Barcelone. Le Français n’a pas fini de s’adapter aux stratagèmes d’Ernesto Valverde. Quand il joue, il est apparemment désorienté, sans lien avec le reste de ses coéquipiers. Selon de nombreux médias, Griezou entretient seulement une relation avec ses compatriotes dans le vestiaire (Dembélé serait son meilleur ami) et avec les stars comme Léo Messi et Luis Suárez, la relation n’est pas meilleure.

C’était l’un des rêves de Bartomeu, qui avait même sacrifié sa relation avec l’Atlético de Madrid pour le signer. Ils ont déposé les 120 millions d’euros.  Les Braugrana ont compris que lorsque Griezmann est arrivé, l’opération Neymar a dû être annulée. De nombreux joueurs de l’équipe avaient demandé au conseil de signer le Brésilien  et considéraient que le club n’avait pas fait tout le nécessaire son retour. Une décision qui complique actuellement l’explosion de Griezmann.

Dans plusieurs matchs, il a été clairement montré comment les joueurs du Barça préfèrent passer le ballon à d’autres coéquipiers qu’au Français. De plus, son entraîneur Ernesto Valverde ne lui trouve pas encore une place de choix dans ses projets. Messi et Suarez étant intouchables, l’ancien d’Atlético Madrid est condamné à jouer à gauche. Une position où il n’est pas à l’aise puisqu’il est totalement absent et désorienté.

Même si une vidéo montrant l’accolade entre Messi et Griezmann dans les vestiaires est devenue virale, cela ne garantit aucunement une meilleure relation avec les deux hommes. Griezmann ne peut pas jouer à son meilleur poste au Barça. Soit il joue à gauche, soit il reste sur le banc au risque de «piétiner» Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *