Le geste impressionnant de Vinicius après le triplé de Rodrygo en C1

Rodrygo Goes a fait un pas de géant le mercredi dernier en Ligue des Champions. Si tout le monde le félicite via des messages, le geste de Vinicius Jr est impressionnant.

Alors qu’il venait de chiper la place de son compatriote, Rodrygo Goes fait cependant, le boulot à merveille. Si en Liga il a fait parler son talent, mercredi en Ligue des Champions, il a confirmé ce qu’on lui connait déjà. Auteur de trois buts et une passe décisive, il sera élu homme du match.

Lire aussi
Qu'on ne dise pas que Bale est blessé

Mais pas seulement ça, il sera aussi élu homme de la semaine en Ligue des Champions avec son master class. Ce qui lui a valu les éloges des stars du football moderne et même des anciennes gloires. Alors qu’on pensait que Vinicius allait rester indifférent, ce dernier a juste montré la définition du football, du fair-play.

Une fois le match terminé, ce dernier s’est rendu dans le vestiaire pour saluer la performance de son coéquipier en le serrant dans les bras avec un large sourire. Voilà qui montre que Vinicius n’a pas de dents contre Rodrygo. Ainsi, la vraie bataille se trouve sur le terrain s’il veut récupérer sa place. Si non, Goes est parti pour rester titulaire.

Lire aussi
Le message fort de Neymar à Rodrygo après son triplé

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *