Le groupe du FC Barcelone pour le Betis, Messi absent, Wagué encore zappé

Après la défaite en match d’ouverture, le FC Barcelone va faire son retour au Camp Nou pour la première à domicile. Pour cette rencontre face au Betis, Valverde va devoir se passer des services de Lionel Messi.

FC Barcelone – Betis, ce sera sans Wagué

En effet, la star argentine est encore trop juste. Il ne figure logiquement pas dans le groupe retenu. Moussa Wagué écarté lors de la première rencontre n’y figure également pas. Pourtant, très en vue lors des entraînements, le latéral sénégalais n’a toujours pas disputé la moindre minute avec les Blaugranas en championnat.

Dembélé blessé et rappelé à l’ordre

Décidément l’aventure de Dembélé au FC Barcelone n’est pas des plus tranquilles. Entre blessures à répétition et polémiques à outrance, le champion du monde français fait beaucoup parler de l’autre côté des Pyrénées. L’idylle tourne dangereusement au vinaigre.

Le dernier cas en date concerne sa blessure après la rencontre face au Bilbao. Un nouvel épisode qui vient s’ajouter à la longue liste. En effet, l’ancien de Dortmund aurait manqué des tests prévus par le club pour déterminer l’état de sa blessure. Son représentant Moussa Sissoko a formellement démenti. Seulement, la polémique n’en finit plus d’enfler. La radio catalane RAC1 a fait une énorme révélation concernant le cas Dembélé. Selon le média rapporté par Sport, une réunion musclée aurait eu lieu entre le FC Barcelone et les représentants du joueur. Le média pro-catalan affirme que le directeur sportif Eric Abidal aurait haussé le ton à l’encontre des agents de son compatriote Dembélé.

Toujours selon les informations du média, le ton serait monté lors de cette réunion qui a duré plus d’une heure et demie. Il faut dire que le « manque de professionnalisme » du joueur ainsi que son hygiène de vie exaspèrent la direction du Barça. Le Barça étudierait d’ailleurs sérieusement la possibilité de l’inclure comme monnaie d’échange dans l’opération Neymar.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Lire aussi
Trois joueurs du Barça assisteront à la cérémonie 'The Best'

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link