arturo vidal ronald
dans

Le joli geste de Vidal envers le FC Barcelone avant son départ

Par

le


Depuis son arrivée au FC Barcelone, Ronald Koeman tente de mettre sa patte sur sa nouvelle équipe. Après Rakitic et Luis Suarez, il a également demandé à Arturo Vidal de s’en aller. Selon la presse espagnole et italienne, le joueur chilien va s’engager avec l’Inter de Milan dans les prochaines. Mais avant son départ, Vidal a renoncé à ses 6,5 millions d’euros de salaire dans son contrat que le Barça lui devait.

Dans quelques heures, Arturo Vidal deviendra joueur de l’Inter de Milan. Courtisé depuis la saison dernière, le milieu de terrain chilien va enfin rejoindre les intéristes et son ancien coach à la Juve, Antonio Conte.

Poussé vers la sortie, Arturo Vidal aurait pu réclamer son salaire pour toute l’année de contrat qui lui restait. Mais pour faciliter son départ à l’Inter comme voulu par les dirigeant du Barça, il a renoncé à une somme de 6,5 millions d’euros.

Pour son transfert, c’est un prix symbolique, qui ne devrait pas dépasser les 2 millions d’euros, que l’Inter devrait payer au Barça. Mais comme avec Rakitic, il y aura d’autres bonus liés à la performance du joueur avec sa nouvelle équipe.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *