Le message énigmatique de Gerard Piqué après le nul du Barça

Le FC Barcelone a encore perdu des points dans la lutte pour le titre. Au coude à coude avec le Real Madrid, les hommes de Quique Setien ont fait match nul à Balaidos, face au Celta Vigo. Une contre-performance qui arrange le Real Madrid, qui peut prendre deux points d’avance sur le Barça en cas de victoire ce dimanche face à l’Espanyol Barcelone.

A la fin du match entre le Celta et le Barça, Gerard Piqué a réagit sur les réseaux sociaux. Le défenseur du Barça a publié un message assez énigmatique, sans faire référence à personne. « Nous sommes censés faire semblant. Faire semblant », a-t-il écrit. Le joueur n’ajoute rien à cette déclaration et personne ne sait avec exactitude à qui il parle.

Cependant, selon Mundo Deportivo, Piqué parlerait à Rafinha, protagoniste du but de l’égalisation marqué par le Celta. En effet, le joueur est actuellement prêté par le FC Barcelone.

One thought on “Le message énigmatique de Gerard Piqué après le nul du Barça

  1. l’entraîneur n’a pas une vision du match. il laisse les défenseurs abandonner leur postes pour devenir des opportunistes alors qu’ils avaient déjà leur avance d’un but.
    comment une équipe doit-elle laisser 60% de la charge défensive au seul pauvre gardien?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *