dans

Le mystère Toni Kroos qui n’a jamais été résolu

Par

le


La décision de Zinedine Zidane de ne pas affronter Toni Kroos lors du match aller des 16 derniers matches de Ligue des champions contre Manchester City a soulevé quelques sourcils à l’époque.

Une heure avant le coup d’envoi, le Real Madrid a fait connaître les 11 joueurs choisis pour commencer contre les Sky Blues. et l’Allemand n’était pas parmi eux. Après la défaite de Los Blancos, Zidane a expliqué sa décision de laisser tomber Kroos sur le banc et de le laisser là pour tout le match. « C’est un joueur très important pour nous, mais aujourd’hui nous avons décidé ceci contre cette équipe « , a déclaré Zidane. » C’était une décision technique. « Il n’y a rien contre Kroos. » Il va bien.  »

En fait, c’était la première fois depuis son arrivée au Real Madrid en 2014 que Kroos ne commençait pas un match à élimination directe de la Ligue des champions en raison d’une décision technique et non en raison de blessures.

Quelques jours après l’avoir laissé sur le banc, Zidane a aligné Kroos contre Barcelone à l’Estadio Santiago Bernabeu et le milieu de terrain allemand était l’un des meilleurs.

[totalpoll id= »794558″]

Après la pause imposée par le coronavirus, Kroos a été la clé des efforts de Los Blancos pour gagner LaLiga Santander et il est presque certain de commencer contre Manchester City à On ne sait toujours pas à 100% pourquoi l’international allemand a été laissé de côté en février, mais au match retour, il jouera aux côtés de Casemiro au troisième milieu.Il reste à voir si Zidane choisira Fede Valverde ou Luka Modric pour accompagner leur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *