barcelona chairman josep maria
dans

Le président de Barcelone prétend que le VAR favorise le Real Madrid

Par

le


Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a suggéré que l’arbitre assistant vidéo (VAR) favorise le Real Madrid.

Les Catalans ont quatre points de retard sur leurs rivaux, le Real, après la ronde de matches de dimanche.

Le Barça a battu Villarreal 4-1 dimanche pour garder leurs espoirs de titre défaillants en vie, tandis que Madrid avait devancé l’Athletic Bilbao 1-0 plus tôt dans la journée.

Sergio Ramos a marqué le seul but de ce match lorsque l’arbitre, Jose Gonzalez Gonzalez a accordé un penalty pour la faute de Dani Garcia sur Marcelo après avoir vérifié avec le moniteur VAR au bord du terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Gonzalez Gonzalez a alors décidé de ne pas donner de pénalité à l’Athletic, lorsque Ramos a attrapé Raul Garcia à l’autre bout.

«J’ai vu le match à Bilbao, une autre victoire pour Madrid. Notre message, que je vais répéter: je me sens mal, mais VAR n’est pas au niveau que nous espérions pour la meilleure ligue du monde.

«Depuis le redémarrage de la ligue, ce n’était pas très juste et cela a un effet sur les résultats. Et il semble que cela favorise toujours la même [équipe]. Il y a eu de nombreux matchs lorsque VAR a favorisé la même [équipe] – et de nombreuses équipes ont été désavantagées en conséquence.

«Nous en avons déjà parlé avec la [Fédération royale espagnole de football]. Le VAR devrait aider les arbitres, mais dans les images que tout le monde a vues ces dernières semaines, ce n’est pas juste », a déclaré Bartomeu à Movistar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *