quique setien las palmas
dans

Le problème inattendu de Setien

Par

le


Avant la pause de la saison, Barcelone était en difficulté avec ses options offensives.La blessure à long terme d’Ousmane Dembele les avait forcés à signer Martin Braithwaite en cas d’urgence, tandis que Luis Suarez était également absent après avoir subi une opération au genou.

Maintenant, l’image est très différente, alors que Quique Setien essaie de résoudre un problème qu’il ne s’attendait pas à avoir: une abondance d’options à l’avant.Avec le trident MSG de Lionel Messi, Suarez et Antoine Griezmann tous en forme, il semble que Braithwaite et Ansu Fati devront attendre dans les coulisses pour avoir des chances.Cependant, à en juger par leurs performances lors des deux premiers matches de Barcelone, il semble difficile de les laisser de côté.Le manque de condition physique et de netteté du match de Suarez a permis à Braithwaite et à Ansu Fati à jouer depuis la reprise de la saison.Le premier a marqué son premier but à Barcelone contre le Real Mallorca avant que ce dernier ne marque le premier match contre Leganes au Camp Nou.Leurs affichages et rôles dans deux résultats positifs m ean Setien a la tâche peu enviable d’équilibrer les minutes de ses attaquants afin de ne déranger aucun d’entre eux. « Tous les joueurs attaquants que je vais faire tourner », a déclaré le patron de Barcelone. « J’espère pouvoir leur donner à tous le plus grand nombre de minutes possible.  »

Le crédit de GriezmannSetien signifie bien avec ses intentions de faire tourner ses joueurs offensifs, mais il aura du mal à exclure les joueurs pour les grands matchs.Le premier match hors concours de leurs matchs restants aura lieu vendredi, lorsqu’ils se rendront à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan pour jouer. Sevilla: celui qui est exclu du onze de départ à la grande occasion ne va pas être content, mais Griezmann est un joueur qui n’a pas à s’en inquiéter, le Français n’a pas été en pleine forme lors de ses deux derniers matchs Apparemment, il a toute la confiance de son entraîneur. Pour Setien, Griezmann est imparable, même s’il n’est pas un buteur prolifique aux couleurs de Barcelone. « Ce n’est pas facile de jouer là-bas, mais j’apprécie d’autres choses », a déclaré Setien. l’ancien homme de l’Atletico Madrid. « Antoine fait d’autres choses dont nous bénéficions. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *