resize 4 1
dans

Le Real Madrid a déjà donné le numéro de maillot de Gareth Bale lors d’une dernière insulte

Par

le


Le Real Madrid a déjà donné le maillot numéro 11 de Gareth Bale à Marco Asensio – bien qu’un transfert ne soit pas encore officiel.

Bale devrait rejoindre l’ancien club Tottenham Hotspur avec un prêt d’une saison dans les prochains jours et il a déjà passé son examen médical après son atterrissage à Londres.

Aucun des deux clubs n’a officiellement confirmé un accord vendredi après-midi, mais cela n’a pas empêché Madrid d’avancer très rapidement.

Le site officiel de la Liga a classé Asensio comme le numéro 11 de Madrid pour la saison à venir, qui commence ce week-end.

[totalpoll id= »794558″]

Bale est toujours inclus sur la page de l’équipe mais son numéro d’équipe est répertorié sous le numéro 25.

En plus du Gallois, les Spurs signeront Sergio Reguilon de Madrid sur un accord permanent, mais il n’a pas de numéro sur le site.

Cela renforce les affirmations de Marca selon lesquelles le club voulait désespérément «effacer» Bale avant son départ.

Dans la boutique officielle du club plus tôt cette semaine, chaque membre de la première équipe a son maillot exposé – à l’exception de Bale.

Les maillots exposés sont passés du numéro 10 (Luka Modric) au numéro 12 (Marcelo), sans référence au maillot numéro 11 de Bale.

Si un fan voulait acheter une chemise avec le nom de Bale au dos, il était sorti d’un tiroir derrière le comptoir.

Bale n’a pas non plus été inclus dans le matériel promotionnel des kits de Madrid avant la saison à venir.

Le joueur de 31 ans n’était clairement pas recherché par le patron de ‘Los Blancos’ Zinedine Zidane et espère revigorer sa carrière aux Spurs, qu’il a quitté pour Madrid en 2013.

Alors que Bale a joué deux fois pour le Pays de Galles dans la Ligue des Nations plus tôt ce mois-ci, il n’est pas en forme et prendra environ un mois pour atteindre sa pleine forme.

Jose Mourinho sera ravi de la signature et il a été révélé plus tôt cette semaine qu’il avait tenté de signer l’ailier il y a des années.

« J’ai essayé de le signer pour le Real Madrid, ce qui n’était pas possible pendant mon séjour là-bas », a commencé Mourinho.

«Le président a suivi mon instinct et mes connaissances. La saison que j’ai quittée, ils ont amené Gareth au club.

« Il n’y a pas de secret à cela, je pense que même Gareth le sait. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *