karim benzema 2
dans

Le Real Madrid a l’habitude d’avoir un seul numéro 9

Par

le


Karim Benzema est le seul attaquant en forme que Zinedine Zidane a à sa disposition en ce moment.Puisque le Real Madrid est revenu à Valdebebas le 11 mai, ni Luka Jovic ni Mariano Diaz ne se sont entraînés en raison d’une blessure.

une préoccupation pour Los Blancos, mais Zidane s’est habitué à n’avoir qu’un seul meilleur attaquant dans son équipe.

Depuis 39 matchs du Real Madrid cette saison, 35 se sont déroulés sans Mariano sur le terrain, dont 15 sans Jovic non plus. , dans l’ensemble, Benzema a été le seul attaquant sur le terrain du Real Madrid en 13 matchs cette saison, soit 33% du temps, sans compter les matchs où Mariano ou Jovic ont quitté le banc au cours des 10 derniers matchs. En effet, depuis le départ d’Alvaro Morata pour Chelsea à l’été 2017, Benzema est le seul attaquant régulier du Real Madrid.

Lire aussi:   Benzema encore humilié en Arabie Saoudite : « Cet africain est plus fort que toi »

Borja Mayoral était la seule alternative de Zidane à l’ancien Lyonnais lors de la saison 2017/18, l’Espagnol n’étant pas impliqué dans 38 des 62 matchs du Real Madrid s – ce qui représente 62% du temps.

[totalpoll id= »794558″]

Julen Lopetegui a insisté sur le fait qu’il avait besoin d’un autre numéro 9 dans son équipe à l’été 2018, alors Los Blancos a racheté Mariano à Lyon.

Cependant, Mariano n’était pas impliqué dans 35 des matchs du Real Madrid. 56 matchs au cours de la campagne 2018/19, soit par blessure, soit par décision tactique, que Zidane ait ou non Mariano et Jovic en forme pour le moment, la vie continue comme d’habitude pour Benzema.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *