15884138230318
dans

Le Real Madrid a une date de retour pour l’entraînement

Par

le


L’équipe du Real Madrid devrait revenir à Valdebebas le 11 mai, bien que ce ne soit que pour une formation individuelle.

Valdebebas a été adapté aux exigences de la santé en termes d’hygiène et de mesures de distanciation sociale.

En fait, l’équipe de Zinedine Zidane sera encore plus isolées qu’elles ne l’étaient auparavant en raison de la réduction du nombre de joueurs et d’entraîneurs dans le centre d’entraînement.Les espaces communs disparaîtront ou ne seront plus utilisés pour le moment.

Les équipes de LaLiga pourront passer des tests de coronavirus au cours de la semaine prochaine , tandis que le protocole du National Sports Council n’oblige pas les joueurs sans symptômes ou ceux qui n’ont pas été en contact avec un coronavirus positif à passer le test.

[totalpoll id= »794558″]

La logique est qu’avant la reprise du football, et même avant le retour à l’entraînement de groupe, les joueurs , les entraîneurs et autres membres du personnel doivent passer le test du coronavirus.C’est l’objectif de la Liga et ils l’ont clairement indiqué aux équipes.Tous les joueurs du Real Madrid continueront avec l’indivi double travail qu’ils effectuent chez eux en attendant le 11 mai, date à laquelle ils seront autorisés à rentrer à Valdebebas, ce qui sera encore un mois avant l’éventuel retour de LaLiga Santander.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *