fbpx

Le Real Madrid déjà out, l’avenir de Lautaro Martinez au Barça lié à Aubameyang

Lautaro Martinez est promis au FC Barcelone. Le club catalan multiplie les tentatives pour l’avoir et reste en pôle position. L’offensive du Real Madrid sera vaine dans ce dossier et à l’Inter Milan on cherche déjà un remplaçant à l’Argentin.

Le Real Madrid voulait interférer et tenter de convaincre Lautaro Martinez  de signer dans la capitale espagnole, c’est voué à l’échec. En effet, même si l’ équipe de Zinedine Zidane le souhaiterait, il aurait un problème à le faire venir. Le joueur est extra-communautaire et le Real Madrid ne peut en inscrire que trois (Lautaro est arrivé en Europe en juillet 2018 et n’a pas d’antécédents familiaux qui pourraient accélérer les procédures de double nationalité).

Lire aussi
Barcelone : Annoncé sur le départ, Griezmann publie une vidéo pour mettre fin au débat

En ce moment, Vinicius, Rodrygo et Militao n’ont pas de passeport européen. Et comme si cela ne suffisait pas, le plan à moyen terme avec Reinier est qu’il intègre l’équipe A. Ainsi le FC Barcelone reste en pôle position dans le dossier Martinez. Conscient de la possibilité de perdre son attaquant, l’Inter Milan cherche des alternatives. Le club italien s’est déjà mis au travail pour trouver un substitut et celui-ci semble être l’attaquant gabonais d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang. Tout est lié !

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *