realmadrid realvalladolid
dans

Le Real Madrid ne jouera pas au Wanda Metropolitano, la raison

Par

le


Les dirigeants du Real Madrid sont reconnaissants pour l’offre d’Enrique Cerezo, mais ils n’envisagent pas la possibilité de jouer à l’Estadio Wanda Metropolitano.

Au lieu de cela, Los Blancos disputera leurs six matches de championnat à domicile à l’Estadio Alfredo Di Stefano, qui est situé à Valdebebas. complexe d’entraînement. Rien ne changera le plan qui a été décidé en mai, donc ce dimanche verra l’hôte du Real Madrid Eibar au Di Stefano. Il a été question ces derniers jours que les supporters seraient autorisés à retourner dans les stades espagnols, bien qu’à une capacité réduite, Pourtant, cela n’affectera rien pour Los Merengues.L’idée est gravée dans le marbre et, en fait, ils ont apporté des modifications au Di Stefano afin qu’il soit considéré comme un stade VAR-friendly, ce qui est une condition nécessaire pour LaLiga Matchs de Santander: le Real Madrid continue de travailler sur l’idée que les fans devront attendre la saison prochaine avant d’entrer dans les stades, et ils n’envisagent pas la possibilité d’avoir des fans au Di Stefan La relation entre les réalisateurs du Real Madrid et de l’Atletico est cordiale et, en fait, ils ont joué ensemble dans une campagne ces derniers jours, mais personne à l’étage de l’Estadio Santiago Bernabeu n’a pensé à la possibilité de jouer à la Wanda Metropolitano.

Pendant ce temps, les travaux de construction au Bernabeu avancent bien et, jeudi, les visites du stade seront à nouveau disponibles, ce sera le deuxième musée visité de la ville de Madrid.La visite a été réduite et le prix du billet a été abaissé par rapport à celui qui a précédé l’arrêt du football imposé par le coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *