icon seskim gk galatasaray v realmadrid 221019 22
dans

Le Real Madrid ne veut plus souffrir

Par

le


Le calendrier et le report du ‘Clasico’ ont fait d’octobre et novembre une partie privilégiée de la saison pour permettre au Real Madrid de récolter quelques points à domicile.

Après ne pouvoir jouer le ‘Clasico’ au Camp Nou qu’en décembre, le Real Madrid se concentre déjà sur la possibilité de tirer parti de cette opportunité inattendue. Le calendrier de la Liga, nouveau et pas si nouveau, leur permet de montrer à leurs fans ce dont ils sont faits.

Et c’est que les deux prochains matches de Madrid dans la ligue se joueront à Santiago Bernabeu. Ce match sera également suivi du match de la Ligue des champions, auquel ils joueront également à domicile.

Le premier de ces matchs se disputera dans un peu plus d’une semaine. Il aura lieu le mercredi 30 octobre contre Leganes. Les adversaires arriveront inquiets à Madrid, bien qu’ils aient été accusés de battre le moral à Majorque et tenteront de faire peur à une équipe qu’ils ont déjà chassée de la Copa del Rey il y a deux ou trois saisons.

[totalpoll id= »794558″]

Mais le Real Madrid veut réaliser ses pronostics et mettre fin aux doutes chez lui, en permettant au Real Vallodolid de rentrer à la maison avec un point et Brugges a montré que l’équipe n’était pas fiable à 100%. Même Levante et Granada, deux de leurs derniers visiteurs, étaient sur le point de remporter quelque chose sur un terrain où, il y a quelques années, ils l’auraient cru impossible.

Après Leganes, le Real Madrid accueillera le Betis à domicile le samedi 2 novembre. Galatasaray, ce mercredi 6 novembre, clôturera ce triple de matchs à domicile, dont l’équipe de Zidane espère bien tirer parti.

Au-delà des trois points, Madrid veut mettre fin au doute avec trois victoires. En dépit de la réaction à Istanbul, la défaite à Son Moix est encore plus présente et une autre pierre d’achoppement à domicile augmenterait les doutes d’une équipe qui, jusqu’à il y a quelques semaines, semblait être sur la bonne voie pour sa saison. Et c’est quelque chose que ni Zidane ni l’équipe blanche ne peuvent se permettre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *