Le Real Madrid perd déjà patience, Mbappé « menace » Eden Hazard (Sport)

Recruté par le Real Madrid il y a un peu plus d’un an, Eden Hazard était annoncé comme le successeur idéal de Cristiano Ronaldo. Seulement, l’ailier belge n’a pas donné satisfaction pour sa première saison au sein de la Casa Blanca. Cela peut paraitre surprenant, mais Sport indique que cette saison est celle de tous les dangers pour le capitaine de la sélection belge.

Entre performances assez moyennes et des blessures à répétition, Eden Hazard a été en deçà. Le joueur de 29 ans jugé limite physiquement n’est pas irréprochable en dehors des terrains. Une situation qui en agacerait plus d’un en interne.

Et selon le quotidien catalan Sport, Florentino Perez commencerait à en avoir un peu marre. L’ancien maitre à jouer des Blues est donc attendu cette saison. Faute d’une campagne aboutie, il pourrait être invité à partir.

De plus, un départ de l’ailier ne serait pas mal vu au sein de la direction puisque Perez a déjà prévu de lancer une grande offensive pour Kylian Mbappé en 2021. Lequel aurait même déjà annoncé à sa direction son désir de partir l’été prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *