fbpx

Le Real Madrid prêt à offrir un attaquant pour Aubameyang ?

Sportivement, le Real Madrid va beaucoup mieux. Une place de co-leader de la Liga avec le Barça et une qualification assurée pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Pour autant, Zidane veut toujours du renfort, et dès cet hiver si possible.

De fait, Pierre-Emerick Abameyang pourrait faire l’objet d’une offensive de la part des Merengues. Unique éclaircie du triste début de saison des Londoniens, le capitaine des « Panthères » se détache du collectif. Avec 10 buts en 15 rencontres, l’attaquant est plus que jamais dans la forme de sa vie. En effet, il ne devrait pas s’éterniser à Londres, puisque les deux géants espagnols lui font les yeux doux.

Lire aussi
Real Madrid vs Séville : 3 bonnes nouvelles pour Zidane

Néanmoins, le Real Madrid aurait pris les devants dans ce dossier. D’après les révélations du très informé Duncan Castles du Times, la Maison Blanche souhaiterait inclure Luka Jovic dans l’opération. Recruté contre la modique somme de 60 M€, le Serbe ne donne pas satisfaction et pourrait être intégré comme monnaie d’échange pour attirer l’attaquant Gabonais. De plus, il convient de rappeler que le joueur a repoussé les avances du club en vu d’une éventuelle prolongation de contrat. Les contacts avec l’entourage du buteur auraient déjà débuté. Affaire donc à suivre…

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *