fbpx

Le surprenant SMS de Messi à Guardiola lors de l’arrivée de Zlatan dévoilé

A l’été 2009, Zlatan Ibrahimovic débarquait au FC Barcelone dans le cadre d’un échange, Samuel Eto’o faisait le sens inverse vers l’Inter Milan. Un transfert qui ne sera pas tellement resté dans les mémoires des Blaugranas tant le géant suédois n’a pas brillé sous la tunique des Catalans.

Naturellement, lorsqu’une grosse pointure arrive, la concurrence s’en retrouve plus rude. A l’époque chouchou de Guardiola, Messi a eu quelques appréhensions au sujet de l’arrivée d’un tel joueur qui prenait beaucoup de place autant sur le terrain que dans le vestiaires. D’où le fait que le génie argentin ait envoyé un SMS plutôt radical au technicien catalan, comme le révèlent les deux journalistes Alexandre Juillard et Sebastián Fest, co-auteurs du livre intitulé Le Mystère Messi.  « Je peux voir que je ne suis plus aussi important pour l’équipe, donc… » voila ce que le sextuple ballon d’or aurait envoyé à Pep pour lui mettre la pression.

Lire aussi
5 raisons de croire que Napoli de Kalidou Koulibaly n’a aucune chance face au FC Barcelone

Finalement, l’histoire lui donnera raison puisque le passage de Zlatan Ibrahimovic n’a pas de traces impérissables en Catalogne.

Les 7 joueurs qui ont eu la carrière brisée au Real Madrid à cause de Karim Benzema
(Visited 3 665 times, 3 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *