7793596606 zinedine zidane a santiago bernabeu le 12 mai 2018
dans

Le technicien français est dans une zone de turbulence avec le Real

Par

le


Le technicien français est dans une zone de turbulence avec le Real Madrid et la moindre erreur peut être payé cash par ce dernier. Néanmoins, il peut compter sur le soutien de ses cadres qui n’ont aucune envie de le voir viré, raison pour laquelle les soutiens fusent de partout.

Le Real Madrid est dans une mauvaise passe, et les joueurs sont bien conscient de cela. En effet, après une saison blanche qui a vu débarqué Zinedine Zidane sur le banc une deuxième fois, le club a débuté la nouvelle saison pas de la bonne manière. Et déjà les conséquences sont directes puisque la radiation du Français est déjà évoquée, même si Pérez préfère le laisser jusqu’en décembre.

En effet, Toni Kroos a peut-être sauvé la peau de Zinedine Zidane mardi dernier contre Galatasaray, car le Real Madrid n’avait pas le droit à l’erreur si le club espagnol souhaitait se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et grâce à un but de l’international allemand, les Merengue l’ont donc emporté et se replacent dans le groupe A, à la deuxième place derrière le Paris Saint-Germain.

Selon la presse espagnole, ce match était d’ailleurs déterminant pour l’avenir de Zinedine Zidane, clairement menacé en cas de nouvelle contre-performance dans la compétition. À l’issue de la victoire en Turquie, Toni Kroos a réaffiché son soutien et celui du groupe envers l’entraîneur français.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous ne sommes pas aussi mauvais que ce qu’on dit. Nous sommes avec l’entraîneur, nous gagnons et nous perdons tous ensemble. Il est normal qu’il y ait des critiques quand vous perdez, mais nous savons qu’il y a de la place pour s’améliorer. Mais ce n’est pas moi qui décide ce qui doit être changé », a déclaré Toni Kroos selon Mundo Deportivo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *