ansu fati
dans

L’effet Ansu est réduit

Par

le


Après une irruption absolument inattendue, Ansu Fati, pour différentes raisons, s’est retrouvé à l’arrière-plan. Malgré cela, Barcelone fait toujours confiance à ce qui sera l’une de ses plus grandes stars futures.

Pendant les premiers mois turbulents du Barça dans la compétition, avec Messi absent, Ansu Fati a brillé de mille feux pour l’équipe catalane.

L’irruption de l’adolescent de 16 ans a provoqué un véritable chahut, comme il l’a hardiment montré dans toute l’équipe.

La responsabilité n’a pas pesé sur Ansu Fati et il a ébloui tout le monde avec de grands morceaux de jeu, des buts et des passes décisives.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, au cours des dernières semaines, cet «effet Ansu» a perdu une partie de son pouvoir.

Lire aussi:  Kylian Mbappé a quitté la France après la défaite du PSG face au Barça pour…

Des problèmes avec son genou et l’importance toujours croissante de la combinaison «  MSG  » (Messi, Suarez, Griezmann) ont minimisé les minutes du jeune footballeur.

En fait, comme l’affirme ‘AS’, la promesse de Barcelone n’a joué que 32 minutes depuis le 9 novembre.

Malgré cela, la confiance du club en lui demeure, ce qu’ils ont montré lorsqu’ils l’ont appelé pour disputer la Super Coupe d’Espagne.

Le Barça sait qu’ils ont un diamant à l’état brut dans les mains et Ansu Fati, en ce moment, sait comment le faire un pas à la fois sur son chemin vers une célébrité qui ne semble pas trop loin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *