15865071239547
dans

L’entraîneur qui a presque ruiné la carrière de Roberto Carlos et l’a poussé vers le Real Madrid

Par

le


Roberto Carlos est devenu une légende du Real Madrid pendant son séjour à l’Estadio Santiago Bernabeu, mais il doit tout à un seul homme.

Le Brésilien est arrivé à l’Inter sous Massimo Moratti en 1995 aux côtés de Paul Ince et Javier Zanetti.Dans ses premiers matchs, Roberto Carlos a démontré son pouvoir, sa magie et son flair de samba sur l’aile gauche, devenant un buteur. Cependant, les résultats ne se sont pas déroulés comme prévu et Roy Hodgson est entré en tant qu’entraîneur.

« Roy Hodgson m’a détruit », a déclaré Roberto Carlos. je jouais au milieu de terrain. Je n’allais pas avoir la chance de jouer pour le Brésil comme ça et il y a eu une Copa America en 1997. « Ce n’est pas que nous nous sommes mal entendus, c’est qu’il ne savait pas grand-chose football.

« Pour Hodgson, Roberto Carlos n’avait pas la discipline nécessaire pour jouer à l’arrière gauche, Felice Centofanti étant préféré dans cette position. Alessandro Pistone a été signé pour jouer l’arrière gauche plus tard et Roberto Carlos a commencé à envisager de s’éloigner du Stadio Giuseppe Meazza. « J’ai parlé avec Moratti et je demande le brésilien a noté. Puis, le Real Madrid de Fabio Capello est arrivé sur la scène. « Je suis allé à Madrid pour [Capello], il était l’entraîneur le plus important de ma vie », a déclaré Roberto Carlos.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *