fbpx

Les médecins voient Hazard à 60% de son niveau optimal

Eden Hazard est bien décidé à reprendre le plus vite possible son action avec un maillot du Real Madrid et il semble que le Belge réalisera son vœu dimanche soir contre Celta Vigo à l’Estadio Santiago Bernabeu.

Saint-Germain le 26 novembre, Hazard commençait à montrer qu’il s’était acclimaté à la vie à Los Blancos et faisait la différence dans les jeux.

L’ancienne star de Chelsea a dû surveiller le Real Madrid de plus en plus fort, ce qui a En fait, Hazard voulait jouer dans la victoire 4-1 à l’extérieur à Osasuna le week-end dernier mais Zinedine Zidane, qui est toujours prudent avec les joueurs qui reviennent d’une blessure, a dû le ralentir.

L’équipe médicale du Real Madrid pense que Hazard est à 60% de son niveau optimal en termes de performances physiques.

Le joueur de 29 ans a déjà terminé plusieurs matchs à petite échelle avec ses coéquipiers et il n’y a eu aucun problème avec sa santé comme il Le but est donc que Hazard joue 30 minutes contre le Celta, à condition que les circonstances du match favorisent le retour à l’action pour un joueur qui n’a pas joué de match de compétition depuis plus de deux ans et demi.

Lire aussi
Braithwaite: je reviendrai avec une meilleure version

Au total, 80 jours se sont écoulés depuis que Thomas Meunier s’est blessé à la cheville droite de Hazard et maintenant, le Real Madrid ressemblant à une menace à la fois en Liga Santander et en Ligue des champions, le retour du Belge sera un coup de pouce bienvenu.

Cela pourrait contribuer à définir la campagne de Los Blancos: le match aller de la Ligue des Champions à domicile contre Manchester City le 26 février et, quatre jours plus tard le 1er mars, il y a le deuxième Clasico de la saison à Barcelone le Bernabeu de LaLiga Santander. Zidane espère avoir Hazard à 100% pour ces deux matches, mais le N ° 7 devra d’abord faire ses preuves contre le Celta dimanche.

Déclaration surprenante de Sadio Mané…. Embrouilles et licenciements au Barça | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *