skysports gareth bale zinedine zidane 4732427 1
dans

Les problèmes dans la relation de Zidane et Bale sont impossibles à résoudre

Par

le


Il ne semble pas y avoir de solution au problème qui est la relation entre Zinedine Zidane et Gareth Bale au Real Madrid.

Le Gallois a été exclu de la formation de départ pour affronter Eibar dimanche et, quand il est venu Au cours de la seconde mi-temps, il n’a pas fait grand-chose.

Toute l’énergie et la motivation renouvelées que Bale avait impressionnées avec ses coéquipiers lors de l’entraînement au cours des dernières semaines ont éclaté quand il a découvert qu’il était sur le banc.

pour se réchauffer à l’Estadio Alfredo Di Stefano, il avait l’air absent, comme si le match n’avait rien à voir avec lui, c’était le signe des choses à venir dans sa demi-heure de déambulation sur le terrain. en seconde période, il a reçu un message particulièrement fort de Zidane. La relation entre le joueur et l’entraîneur n’a jamais été aussi étroite – ils ne parlent pas la même langue.

[totalpoll id= »794558″]

Cela a été montré depuis la saison 2017/18, qui a culminé avec la sortie du banc de Bale en finale de la Ligue des champions à Kiev.L’attaquant gallois n’a pas célébré avec son patron après son impact révélateur au cours de la seconde moitié et Zidane est parti bientôt L’animosité entre les deux hommes a été renouvelée lorsque Zidane est revenue neuf mois plus tard et cela a provoqué une scène au cours de la fenêtre de transfert estivale. Au cours de la campagne, le joueur de 30 ans n’a montré aucun des joueurs qui ont été la clé de tant de succès à l’Estadio Santiago Bernabeu ces dernières années.

Le club considère toujours Bale comme un joueur capable de jouer un rôle important en remportant plus de trophées, mais ils savent également que sa relation avec Zidane est au-delà de la sauvegarde. Los Blancos: il est heureux à Madrid et Jonathan Barnett, son agent, a réitéré qu’il ne prévoyait pas de déménager ailleurs dans un avenir proche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *