Les raisons qui prouvent que Griezmann peut quitter le Barça

Arrivé cet été au FC Barcelone, Antoine Griezmann traverse actuellement une période très compliquée. Au point de devoir déjà envisager un départ de Catalogne ?

Antoine Griezmann n’a pas voulu laisser passer le train une seconde fois. Après avoir refusé le FC Barcelone en 2018, le Français a cette fois cédé aux sirènes blaugrana. Toutefois, en Catalogne, on n’avait pas oublié son choix de rester à l’Atlético Madrid et certains ne désiraient pas forcément voir Griezmann rejoindre le vestiaire. Cela aurait été le cas de Lionel Messi, qui préférait le retour de Neymar. D’ailleurs, entre les deux stars du ballon rond, l’entente n’est clairement pas au rendez-vous sur le terrain…

Lire aussi
FC Barcelone : Les raisons qui poussent Messi à vouloir partir dévoilées

 

 

Entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, le malaise devient de plus en plus criant. En effet, le Français ne cesse d’être oublié par l’Argentin, mais aussi par d’autres de ses coéquipiers. De quoi rendre un peu plus difficile son adaptation au FC Barcelone. A plusieurs reprises, Griezmann a même pris place sur le banc de touche. L’expérience en Catalogne est donc pour le moment très compliquée. Et forcément, à l’approche du mercato hivernal, cela suscite certaines interrogations.

L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *