real cadix seme la zizanie zidane en plein doute icon ps 201017 041297063
dans

Les trois pires recrues de Zidane au Real Madrid

Par

le


Zinedine Zidane a été l’un des managers les plus titrés de l’histoire du Real Madrid, le Français ayant remporté de nombreux trophées au cours de son mandat d’entraîneur au Bernabeu.

Bien qu’il ait généralement fait des signatures astucieuses, peu de joueurs n’ont pas joué comme prévu de leur part.

Ici, nous jetons un coup d’œil à cinq des pires signatures qu’il ait faites en tant que manager jusqu’à présent avec les Los Blancos.

1. Luka Jovic – Signé de Francfort en 2019 pour 63 millions d’euros

[totalpoll id= »794558″]

Luka Jovic

On attendait beaucoup de Luka Jovic lorsque le Real Madrid a signé l’attaquant pour un montant impressionnant de 63 millions d’euros et, bien qu’il puisse encore réussir, il a eu du mal jusqu’à présent, réussissant à ne marquer que deux buts en 32 apparitions jusqu’à présent. Il a été lié à un départ du club alors que les Los Blancos cherchent à réduire leurs pertes sur un joueur qui n’a pas réussi à jouer le rôle aux couleurs de Madrid.

2. Theo Hernandez – Signé de l’Atletico Madrid en 2017 pour 24 millions d’euros

Lire aussi:  « Le club l’a convaincu » : C’est enfin confirmé pour Zinedine Zidane

Theo Hernandez

Theo Hernadez était devenu l’un des meilleurs jeunes du monde, Madrid le rattrapant en 2017 par ses rivaux, l’Atletico Madrid. Cependant, il n’a pas réussi à faire grande impression au Bernabeu et a rapidement été prêté à la Real Sociedad avant d’être finalement vendu à Milan de manière permanente pour 20 millions d’euros.

3. Eden Hazard – Signature de Chelsea en 2019 pour 115 millions d’euros

Eden Hazard

Madrid a finalement obtenu le joueur qu’ils avaient longtemps regardé à Eden Hazard en dépensant 115 millions d’euros pour signer le Belge de Chelsea en 2019. Il était présenté comme un remplaçant de Cristiano Ronaldo, mais comme les autres sur cette liste, il l’a lutté pour la forme et avec des problèmes de blessures. Tels ont été ses problèmes de poids et de blessures, qu’il n’a réussi à faire que 28 apparitions jusqu’à présent pour eux, avec ses retours encore plus embarrassants comme en témoignent les trois buts qu’il a marqués.

Commentaires

Une réponse à “Les trois pires recrues de Zidane au Real Madrid”

  1. Avatar de berdal rené

    Vous critiquez Hazar, mais c’est pas sa faute si il a été blessé par

    Meunier et si chaque fois qu’il joue trois joueurs le
    prenne en sandwich pur le capé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *