L’histoire entre Karim Benzema et le Real Madrid continue toujours

 Le contrat qui lie Karim Benzema à la Maison Blanche prend fin en 2021. Et malgré l’appel du pied fait par Manchester United, le joueur décide de continuer avec le club madrilène en signant un nouveau contrat.

L’histoire entre Karim Benzema et le Real Madrid continue toujours. Arrivé depuis 2009, le moment du divorce n’est pas encore venu entre le club madrilène et l’attaquant français. « Il n’y a pas besoin de changer de club. Mon histoire c’est le Real Madrid. J’ai fait ce que j’ai fait à Lyon, qui était le meilleur club français et là je suis dans le meilleur club du monde. Tout va bien. Faut rester et continuer le plus longtemps possible », répondait l’ancien Lyonnais face aux rumeurs qui annonçaient son départ en septembre dernier.

Et c’est d’ailleurs bien parti pour une nouvelle aventure entre le joueur français et le club merengue. Alors qu’il ne lui restait que deux ans de contrat avec le Real Madrid, Karim Benzema vient de prolonger d’un an son bail à la Casa Blanca.

D’après ce que révèle le directeur d’ Ok Diario dans l’émission El Chiringuito, le buteur français aurait signé un nouveau contrat d’un an, le liant donc jusqu’en juin 2022 avec le club merengue. De plus, Karim Benzema aurait surtout négocié une belle revalorisation salariale. Il passerait désormais de 9M€ à 11M€ nets par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *