Bale
dans

L’histoire se répète avec Bale: moins de minutes et moins de buts

Par

le


Gareth Bale n’apprécie pas sa meilleure forme sous Zinedine Zidane.Dans le deuxième passage de l’entraîneur sur le banc de l’Estadio Santiago Bernabeu, l’importance de Bale a été constamment remise en question.

Lorsque Zidane a atterri comme entraîneur en 2016, il a clairement indiqué que son attaque BBC de Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, était intouchable, mais cela a rapidement changé à l’été 2019, car il est devenu de plus en plus clair que Zidane n’avait pas de plans pour le Gallois.

La vérité est maintenant que Bale n’accumule pas trop de minutes, ni Est-ce qu’il marque suffisamment de buts même quand il joue? À la fin de la saison dernière, il a commencé cinq des 11 matchs de Zidane en charge, faisant trois apparitions sur le banc, et il n’a marqué qu’une seule fois. Sous Julen Lopetegui et Santiago Solari, le No .11 a réussi 14 buts et sept mentions d’aide dans 42 des 56 matchs possibles.

Cette année, cependant, il a essayé de se remettre en forme même si le joueur et l’entraîneur n’avaient pas les meilleures relations pour commencer la saison.Zidane a régulièrement choisi Bale de toute façon jusqu’à ce qu’un problème musculaire le fasse rater quatre matchs.

[totalpoll id= »794558″]

tout de suite dans les plans de Zidane et même s’il n’était pas intouchable, il a commencé au Camp Nou.Toutefois, les choses sont retournées vers le sud après avoir raté le voyage à Jeddah pour la Supercopa de Espana et il n’a accumulé que 53 minutes contre les Unionistas depuis lors.

De moins en moins, les chiffres de cette saison ne le soutiennent pas. Il a joué dans 15 des 32 matchs possibles, marquant trois buts et aidant deux, ce qui est le plus accablant, c’est qu’il y a déjà eu quatre équipes de jour de match que Zidane l’a exclu, même lorsqu’il est en forme.

Le règlement intérieur du Real Madrid permet aux joueurs de ne pas participer à la journée équipes à quitter le stade avec 80 minutes jouées, et c’est un spectacle que les fans ne connaissent que trop bien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *