fbpx

Liga 2019-2020 : Les dates des Clasicos Barcelone-Real Madrid connues !

Le championnat espagnol va s’ouvrir le 18 mai prochain. Mais bien avant, la Liga a dévoilé le calendrier des matches de l’édition 2019-2020. Et naturellement, les amateurs de football s’intéressent aux dates des Clasicos entre le Barça et le Real.

La première rencontre entre les deux mastodontes du foot espagnol et européen aura lieu le 27 octobre 2019 au Camp Nou alors que le match retour se déroulera le 1er mars 2020 au Santiago Bernabéu, a annoncé Fédération Espagnole. Autres dates importantes, les rencontres entre les deux grands clubs de Madrid auront lieu le 29 septembre et le 2 février 2020.

Pour la première journée de la saison, les champions 2018/19 se déplaceront à San Mamès dans l’antre de l’Athletic Bilbao. Le Merengues de Zidane iront sur la pelouse du Celta de Vigo alors que l’Atlético de Madrid recevra Getafe au Wanda Metropolitano.

Lire aussi
Fin de la réunion Valverde-Bartomeu: le conseil d'administration décide maintenant

Pour la première journée de la saison, le Barça ira à San Mamès dans l’antre de l’Athletic Bilbao. Les Merengues de Zidane iront sur la pelouse du Celta de Vigo alors que l’Atlético de Madrid recevra Getafe au Wanda Metropolitano.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *