1198183281 jpg 5
dans

Liga : Ansu Fati fait aussi bien que Vinicius, Rodrygo et Jovic réunis

Par

le


Le prodige du FC Barcelone a de nouveau crevé le petit écran à l’occasion de la réception de Levante. Si le Barça a aisément disposé de son adversaire, c’est en grande partie grâce à un Ansu Fati inspiré, auteur d’un doublé.

Double buteur sur deux offrandes de Lionel Messi, le jeune attaquant a fait étalage de tout son talent face aux Granotes. D’ailleurs, grâce à cet exploit, la pépite s’offre un nouveau record. En effet, Fati est devenu, à 17 ans et 94 jours, le plus jeune joueur à inscrire un doublé dans l’histoire de la Liga, battant ainsi Juan Miguel Jimenez (17 ans et 115 jours).

À titre de comparaison, le jeune phénomène compte déjà quatre buts en championnat, c’est autant que les deux pépites brésiliennes du Real Madrid à savoir Vinicius et Rodrygo et le fantomatique Jovic.

C’est une statistique en soi anecdotique mais qui démontre tout de même la saison éblouissante qu’est en train de réaliser le jeune joueur d’origine bissau-guinéenne qui, par ailleurs, s’est montré dithyrambique envers le distributeur de caviars du jour : Lionel Messi. « J’ai regardé Messi pendant tant d’années et jouer à ses côtés c’est un rêve devenu réalité. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *