gettyimages 1177120049 2048x2048 1
dans

Liga : Les joueurs s’opposent à une reprise en juin

Par

le


Samedi dernier, la Fédération espagnole de football et la Liga ont trouvé un accord pour la reprise de la Liga. Ainsi, dès le début de mois de mai, les joueurs devraient recommencer à s’entraîner, espérant rejouer vers le 6 juin prochain. Un plan qui dépend certes de l’évolution du coronavirus, mais que les joueurs refusent de suivre.

Le projet de reprise de la Liga est sérieusement remis en question. Alors que les autorités prévoyaient un retour à la compétition en début juin, le joueur refusent ce projet. En effet, selon le Daily Mail, les footballeurs en Espagne sont contre car ils ont peur d’être contaminé en jouant et alors mis en quarantaine pendant des jours où ils resteront loin de leur famille.

En deuxième division, c’est la même chose. Rafael Jimenez, le défenseur de Cadix, l’a même publiquement fait savoir en déclarant qu’il ne rejouerai pas. Pire, les équipes craignent non seulement le coronavirus, mais ne veulent pas que leur saison soit nulle si les autorités décident qu’il n’y aura pas de promotion. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *