15733911406828
dans

Liga : Toko Ekambi,muet face à Majorque

Par

le


Cet après midi Villareal a effectué un déplacement pour affronter le RCD Majorque,ancien club du goleador camerounais Samuel Éto’o en marge de la 13 ème journée du championnat. Les sous marins jaunes se sont inclinés avec leur joueur vedette Toko Ekambi.

Par cette victoire,Majorque met fin à une série de trois matches sans victoire en Liga. Le club insulaire a battu ce dimanche Villarreal 3-1 lors de cette 13e journée et remonte à la 16e place tout en disposant de 5 points d’avance sur la zone rouge.

Le match fût marqué par des pénalty car Lago Junior (12e) et Rodriguez (23e) ont donné deux buts d’avance aux Majorquins dans cet exercice. Villarreal a un temps réduit l’écart grâce à Cazorla, toujours sur penalty (49e) mais le jeune Kubo a assuré la victoire aux siens (53e).

Une rencontre dominée par les sous marins jaunes qui malheureusement non pas pu concrétiser leur action et ont multiplié les fautes les camerounais Zambo Anguissa et Karl Toko Ekambi bien que titulaires mais muet durant toute la rencontre Villarreal concède ainsi une défaite à l’extérieur mais rester tout de même 9e au classement de la Liga.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *