Limoger Zidane ou le garder : Les supporters du Real Madrid tranchent sur un sondage

Zinedine Zidane aura connu 3 idylles avec le Real Madrid. La première réussie comme joueur, la seconde plus qu’aboutie comme entraîneur avec 3 Ligues des champions consécutives et la 3eme, en dents de scie. Revenu au cours de la saison dernière pour aider son club de cœur, le technicien français est de le dur. Lors de la rencontre des siens face à Galatasaray, une défaite aurait pu lui coûter la tête d’après la presse espagnole.

Lire aussi
Le match de Federico Valverde contre le PSG a coûté beaucoup d'argent au Real Madrid

Mais si le Français est contesté par cette presse espagnole notamment celle madrilène, il a toutefois le soutien de la majorité de ses supporters. En effet, sur un sondage réalisé par Marca et dévoilé ce matin, 51,2% des socios de la « Casa Blanca » voient Zidane terminer la saison sur le banc.

Cependant, ces derniers attendent plus de lui. Car, Marca leur a également demandé quelle note mettraient-ils à Zizou pour son travail depuis le début de la saison. Ainsi, la moyenne des réponses se situe à 5,8, soit tout juste au-dessus de la moyenne. Une petite marge pour le moment pour ZZ, qui sera sauvegardé si les résultats suivent encore dans les prochaines semaines.

Top15 des footballeurs les plus riches du monde ! ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *