leo messi entrevista barca foto catalunya radio
dans

Lionel Messi : « À plusieurs reprises, j’aurais pu quitter le Barça »

Par

le


Avec sa brouille avec Eric Abidal et le nouveau scandale au Barça avec Bartomeu qui aurait engagé une entreprise pour critiquer des joueurs comme Messi, jamais la cassure n’aurait semblé aussi profonde entre le génie argentin et son club de toujours, le FC Barcelone. Lors d’un entretien avec Mundo Deportivo, Messi a évoqué son avenir et sa clause de départ. Pour lui, tant que le Barça voudra de lui, il sera présent.

« Je l’ai déjà dit à maintes reprises que mon idée est que, tant que le club et les gens continueront à vouloir cela de moi, il n’y aura jamais de problème. Plusieurs fois, j’ai également dit que j’aimais être là et que nous étions tous bien et que les gens soient satisfaits de l’équipe, qu’il y a un projet gagnant et que nous continuons à nous battre pour tous les titres comme nous l’avons toujours fait dans ce club. C’est mon idée, rester dans ce club. Je veux gagner une autre Ligue des Champions, je veux continuer à gagner des Ligas, j’aspire toujours à cela », lance le Ballon d’or 2019.

« À plusieurs reprises, j’aurais pu quitter le club »

Cependant, Messi à une clause dans son contrat, qui lui permet de quitter le club à chaque fin de saison. Mais pour lui, cette clause n’a jamais été un problème puisqu’il a toujours eu des clubs prêts à le recruter. « En fait, j’ai toujours eu le choix, et pas uniquement en raison de la clause. À plusieurs reprises, j’aurais pu quitter le club, il y avait beaucoup de clubs intéressés, qui étaient prêts à payer jusqu’à la clause, mais à aucun moment il ne m’est venu à l’esprit de partir et maintenant non plus. Je le répète encore. Si le club veut (que je reste, ndlr), pas de problème », dit-il.

Une déclaration qui devrait mettre fin aux rumeurs de départ.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *