lionel messi slavia praga barcelona ucl 23102019 1igyeu5zn99e41r0lpfgu2o8ez
dans

Lionel Messi hausse le ton à nouveau au sein de FC Barcelone

Par

le


Bien qu’il doit énormément au FC Barcelone pour l’avoir aidé à devenir ce qu’il est aujourd’hui, Lionel Messi ne serait plus dans cette option d’un joueur qui est éternellement redevable envers le Barça. Aux dernières nouvelles, la Pulga argentine menace de claquer si Bartomeu ne se plie pas à ces exigences.

Lionel Messi hausse le ton à nouveau au sein de FC Barcelone. Considéré comme un joueur timide depuis toujours, le capitaine Argentin serait en train de changer d’habitude. Et le dossier qui le fait sortir de son gong fréquemment est le transfert raté du Brésilien Neymar. Et sur ce sujet, le capitaine du Barça est de plus en plus radical.

Selon Ok Diario, Messi conditionne désormais la prolongation de son contrat à un recrutement forcé de l’attaquant parisien, Neymar. En effet, il est connu de tous que ce dossier Neymar a été le feuilleton de l’été dernier. Lionel Messi avait fortement milité pour le retour du joueur, et même les joueurs étaient prêts à sacrifier une partie de leur salaire afin de contribuer à la réussite de ce transfert.

Mais finalement, aucun accord n’a été trouvé sur le dossier. Et Lionel Messi ne veut plus vivre à nouveau cette situation. Selon ce média espagnol, le capitaine catalan exige une garantie de la part de sa direction avant de parler d’une quelconque prolongation. Lionel Messi veut se rassurer que son ami Neymar sera de retour en Catalogne lors de l’été prochain avant de s’engager dans le débat pour un nouveau bail.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *