Lionel Messi parle enfin de l’arrivée du prodigieux « De Jong »

Cet été, le FC Barcelone a renforcé son effectif avec de nouvelles recrues. Au nombre de celles-ci, nous avons notamment, Griezmann et Frenkie De Jong. Juste que la star barcelonaise, Lionel Messi, va seulement se pencher sur le cas du jeune néerlandais.

Frenkie De Jong a été désigné meilleur milieu de terrain de la saison. Le néerlandais est ainsi récompensé de ses excellentes prestations avec les Ajacides. Maillon essentiel de la surprenante équipe d’Ajax, il a amplement participé au parcours des siens en Ligue des Champions. Arrivée au FC Barcelone cet été en direction de l’Ajax, Frenkie De Jong ne retrouve pas encore toute sa splendeur dans le jeu blaugrana.

Lire aussi
Barcelone : L'entourage de Dembélé lâche une bombe !

Le début de saison pour Frenkie De Jong avec son nouveau club qu’est le FC Barcelone, n’est pas celui dont rêvait le jeune joueur, venu de l’Ajax. Et déjà, il a promis faire de son mieux pour retrouver toute sa splendeur sur le terrain. Mais une chose est claire, c’est que le vestiaire ne doute pas de lui.

Frenkie De Jong aura même un bon point avec Lionel Messi qui estime qu’il va beaucoup apporter à l’équipe. “De Jong a réalisé une saison fantastique avec l’Ajax, il s’adaptera facilement à Barcelone“, va confier La Pulga. Même si Messi n’a pas encore joué avec De Jong, il reste serein quant à son talent.

Lire aussi
Lionel Messi se prononce sur le cas Ousmane Dembélé et lâche ses vérités

Mais le jeune joueur doit vite se remettre au travail pour convaincre le club, surtout quand on se trouve dans une maison qui s’appelle le FC Barcelone, où la concurrence est de taille. En tout cas, il aura son mot à dire et la saison ne fait que commencer.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link