Loin de nier, Setien réagit aux images polémiques entre Messi et son adjoint

Après le nul du FC Barcelone face au Celta Vigo, des images de Messi et d’Eder Sarabia, adjoint de Setien, font le tour des réseaux sociaux. Sur la vidéo, Messi boude clairement Sarabia, venu lui parler. En conférence, Quique Setien n’a pu nier l’évidence, mais assure que ce sont des choses qui arrivent et auxquelles il n’accorde pas d’importance.

« Il y a toujours des controverses, comme dans la vie, chacun a sa propre façon de voir les choses. Parfois, il y a des différences d’opinions. Je n’étais pas un joueur facile à l’époque non plus, vous avez la vision de vos choses », dit en conférence de presse, avant le choc de demain (mardi) entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid.

Pour lui, malgré toute divergence, il faut se rassembler autour d’une mission commune, remporter des trophées. « Il faut convaincre tout le monde que l’idée commune doit être défendue. C’est naturel. La communication est bonne, ce sont des questions spécifiques auxquelles je n’accorde pas d’importance », ajoute l’entraîneur du Barça.

Concernant le match face aux Madrilènes, Setien s’attend à ce qu’il soit très disputé, comme à l’accoutumée. « Les matches contre l’Atlético sont disputés, difficiles, avec de nombreuses alternatives. Une grande équipe, très identifiée à sa façon de faire, va nous rendre la tâche difficile. Mais je considère que les autres matches étaient et sont aussi importants que celui-ci. La soif est devenue une question décisive. Tout peut arriver, mais à chaque fois, il y a moins de matchs et moins de marge », termine-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *