Luis Figo révèle enfin pourquoi il a quitté le Barça pour le Real Madrid

Après 5 saisons passées au FC Barcelone avec à la clés 45 buts pour 248 matchs, Luis Figo quittait le club catalan et débarquait au Real Madrid à la surprise générale.

La décision controversée du Portugais avait fait sensation à l’époque, mais il a expliqué pourquoi il avait fait le choix de rejoindre la Maison blance.

« C’était une décision importante mais difficile », a déclaré Figo sur Instagram Live. « J’ai quitté une ville qui m’a beaucoup apporté et où je me sentais bien. Mais quand vous ne vous sentez pas reconnu pour ce que vous faites et que vous avez une offre d’un autre club, vous y pensez. »

Lire aussi
Zidane intéressé par Aubameyang mais...

L’international portugais a également révélé le joueur qui l’a le plus impressionné parmi tous les talents qu’il a côtoyé

 « Raul est un gagnant », a déclaré Figo. « C’est à cause de sa mentalité qu’il a tant gagné dans sa carrière. Il a toujours su quoi faire et comment se déplacer sur le terrain. « Ronaldo a de la vitesse et de la puissance mais il est difficile de choisir les meilleurs [attributs] de Raul, il avait un peu de tout, il marquait toujours et faisait la différence. »

Lire aussi
Tombeur de Valence, le Real Madrid recolle au Barça
L'avenir de Koulibaly dépend de Victor Osimhen...Guardiola a de gros doutes sur Messi ? | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *