fbpx

Luis Suarez (ancien du Barça) : « S’ils me font ce qu’ils font à Sergio Busquets, je quitte le club »

Titulaire hier lors de la victoire du FC Barcelone face à Leganes, Sergio Busquets a offert un match solide. Seul tâche noire de son match, son carton jaune reçu à la 32e minute de jeu, qui le privera du prochain match du Barça, face à l’Atletico Madrid, la semaine prochaine.

Mais hier, alors que le Barça cherchait à forcer la décision, l’entraîneur, Ernesto Valverde, a décidé de faire sortir le milieu défensif. Chose qui n’a pas plu à Luis Suarez, l’ancienne gloire du FC Barcelone, seule espagnol a avoir remporté le Ballon d’or, en 1960.

« Après dix ans de travail intensif, Ernesto Valverde ne peut pas traiter Sergio Busquets comme un joueur inutile qui vient d’Hospitalet ou de Granollers (deux petits clubs de Catalogne, NDLR). Il a tort et il est en train de perdre Sergio Busquets. Le problème, c’est que c’est Barcelone qui perd Busquets, pas Valverde. Sergio est un très bon gars. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’ils lui font alors qu’il n’a pas de problème physique. S’ils me font ce qu’ils lui font, j’irais voir le président et je lui dit que je quitte le club », dit-il, se mettant à la place du milieu de terrain du FC Barcelone dans des propos rapportés par Sport.

Lire aussi
Tirage Coupe du Roi : Le Barça, le Real et l'Atletico connaissent leurs adversaires

Résultat de recherche d'images pour "luis suarez ballon d'or"

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *