Blaugranas suarezconf 555030023
dans

Luis Suarez confesse : « ça m’a fait mal, beaucoup de choses ont été inventées »

Par

le


Lors d’un entretien avec le quotidien Sport, Luis Suarez est revenu sur ses différentes blessures. Mais le joueur affirme que les déclarations parues dans la presse comme quoi le FC Barcelone avait perdu la finale de la Coupe du roi parce qu’il n’avait pas joué lui a fait beaucoup de mal.

« J’ai essayé de clarifier les choses à ce moment-là parce que ça me faisait mal de perdre la finale et de me blâmer. On disait que nous avions perdu la Coupe parce que nous n’avions pas de ‘9’, que Suarez n’avait pas joué … et tout ça a fait mal. Je l’ai déjà dit en Uruguay. Si je vous demande, qui écrit, si une main craque et que le médecin lui dit qu’il a cette blessure, pouvez-vous écrire? Ce n’est pas difficile. Mon ménisque était cassé, comment puis-je contredire le docteur? C’est impossible. Les choses sont inventées. La blessure que j’ai eu l’année dernière au début était du cartilage, elle n’a rien à voir avec le ménisque« , a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Mouctar Diakhaby : Excellente nouvelle pour le guinéen après sa grave blessure contre le Real

Également accusé de créer des blessures « diplomatiques » pour ne pas jouer des rencontres amicales avec l’Uruguay, Suarez répond. « Cette saison, j’ai dû être deux fois blessé. Je l’ai déjà clarifié en Uruguay car il y avait beaucoup de discussions. Le dernier incident a augmenté. Je savais plus ou moins depuis combien de temps j’avais parlé aux médecins. On disait que j’allais infiltrer avant Celta pour aller avec la sélection … Ni l’équipe technique de la sélection ni celle de Barca n’allaient le permettre. Ce n’était pas mon besoin de sympathiques. En fin de compte, il faut être habitué et le temps guérit tout« , affirme l’attaquant du FC Barcelone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *