ousmane dembele luis suarez barcelona sevilla laliga 06102019 htgfr54mrvdnzzoau655szl2
dans

Luis Suarez demande à Dembele et aux médecins de résoudre les problèmes

Par

le


Après qu’Ousmane Dembele ait subi une nouvelle blessure mercredi, Luis Suarez a déclaré que ses problèmes de condition physique devaient être résolus.

Luis Suarez a demandé à son coéquipier barcelonais, Ousmane Dembele, et aux médecins du club de trouver une solution à ses problèmes de blessures après un autre revers.

Dembele a été éliminé lors de la première moitié de la victoire 3-1 de la Ligue des champions sur l’ancien club du Borussia Dortmund mercredi en raison d’une blessure à la cuisse.

L’ailier devrait passer des tests pour déterminer l’ampleur des dégâts, mais il manquera probablement au moins l’affrontement de LaLiga dimanche avec l’Atletico Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Dembele a subi trois problèmes de cuisse en 2019 dans le cadre d’une succession de blessures qui ont gâché sa carrière au Barca depuis son déménagement de Dortmund en août 2017 pour un montant initial de 105 millions d’euros.

Le joueur de 22 ans, qui n’a débuté que cinq matches dans toutes les compétitions cette saison, a également vu son professionnalisme mis en cause lors d’une période difficile en Espagne.

Suarez a maintenant exhorté le joueur et le personnel médical à faire tout ce qui est en son pouvoir pour mettre un terme au dossier de blessures problématiques de Dembele.

« Dembele et les médecins doivent essayer de trouver une solution à ses blessures », a déclaré Suarez après le match, cité par Sport.
«[Ils doivent découvrir] comment il continue à se blesser après son rétablissement. Nous espérons qu’il revienne bientôt avec nous.

Suarez a débloqué mercredi le blocage du Camp Nou avant de placer Lionel Messi pour le deuxième but, et la star argentine a joué contre Antoine Griezmann – qui remplaçait Dembele – pour marquer le troisième.

Jadon Sancho a inscrit un but en retrait pour Dortmund, mais Barca a vu une victoire lui assurer une place au tour suivant.

Alors qu’il affirme que son partenariat avec Messi est devenu facile après cinq années au club, Suarez a avoué vouloir vivement que Griezmann gagne en confiance après six sélections dans toutes les compétitions sans marquer.

« J’ai toujours dit que passer du temps ensemble, être ensemble, jour après jour, pendant tant d’années, jouer à des jeux ensemble facilite la connexion avec Messi », a déclaré Suarez.

«Vous commencez à courir en sachant qu’il va mettre la balle devant vous. Nous recherchons toujours la meilleure option. C’est normal que nous nous trouvions parce que nous sommes les deux principaux attaquants.  »

Il a ajouté: «Comme ce fut le cas avec d’autres coéquipiers, sachant que [Griezmann] avait du mal à marquer, nous le recherchions lorsque nous étions debout. Antoine a fait de façon spectaculaire: il a eu des occasions et il a marqué. C’est important pour sa confiance. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *