futbol mundial real madrid marcelo volvio lesionarse y baja ante granada n390881 808x454 620690
dans

Marcelo : « Il me rappelle Robinho, mais en plus rapide »

Par

le


Les plus gros talents du football sont souvent issus du championnat brésilien. Le Pays des Palmiers a vu de nombreuses pépites éclore ces dernières années avant de rallier l’Europe où les grandes écuries se les arrachent à coups de millions. Vinicius en fait bien sûr partie. Annoncé comme l’un des plus prometteurs de la nouvelle génération, l’ancien du Flamengo n’a pas encore totalement répondu aux attentes.

À seulement 19 ans, Vinicius continue de faire son bonhomme de chemin chez les Merengues. Mais son rendement n’est pas encore à la hauteur du montant de son transfert. Mais il peut compter sur un soutien de poids en la personne de Marcelo.

« C’est une explosion totale, il a un dribble incroyable, vous pouvez voir qu’il vient du futsal, il a de la vitesse, et il coince toujours très bien le ballon. Cela me rappelle Robinho, mais en plus rapide.« , a lâché Marcelo dans une interview à Marca.

Le défenseur brésilien conseille les deux jeunes madrilènes (Vinicius et Rodrygo) de ne pas brûler les étapes. « Je leur dit, calmez-vous, votre temps viendra, maintenant donnez le ballon à Benzema, qui marque des buts, et c’est tout. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *