futbol mundial real madrid marcelo volvio lesionarse y baja ante granada n390881 808x454 620690
dans

Marcelo: Malgré quatre ligues de champions en cinq ans, mais..

Par

le


Marcelo a toujours soif de succès au Real Madrid.Le Brésilien a joué un rôle clé en remportant beaucoup d’argenterie pour Los Blancos, dont quatre titres de Ligue des Champions.Il a rejoint la légende du Real Madrid Emilio Butragueno pour discuter de sa carrière à l’Escuela Universitaria.

Real Madrid Universidad Europea. « Ce qui me rend heureux, c’est l’idée de vouloir gagner plus jusqu’à ce que nous ne puissions plus gagner », a déclaré Marcelo. « C’est ce que le Real Madrid m’a appris. » Gagner trois ligues de champions d’affilée et quatre dans cinq ans, c’est quelque chose qui restera dans l’histoire. « Mais nous ne voulons pas rester là-dessus – nous voulons aspirer à gagner plus de titres. » Ce qui s’est passé est arrivé et maintenant nous devons continuer à gagner. « Les trophées sont ce que définit chaque histoire et chaque carrière, mais ce que j’ai vécu ici au Real Madrid est ce qui reste avec moi.

« Le Real Madrid m’a appris beaucoup de choses comme respecter tout le monde, travailler en équipe, se battre jusqu’au bout et être un vainqueur. » [Le Real Madrid] est un très grand club et porter ce maillot pèse lourd. « Je suis qui je suis merci au Real Madrid et j’ai tellement appris au cours de toutes ces années. « Le Real Madrid en tant qu’institution est très grand. Il faut le voir, le ressentir, le vivre … « Chaque jour, vous en apprenez un peu plus sur le Real Madrid et son histoire, qui n’est pas seulement le football. » Los Blancos a signé Marcelo à l’adolescence de Fluminense et il est maintenant vice-capitaine derrière Sergio Ramos. « De l’extérieur, je l’ai vu comme une très grande institution et quand je suis arrivé, j’ai vu que tout ce que je pensais était vrai », a-t-il déclaré. « Je savais que je devais beaucoup me battre et attendre mon opportunité. « A aucun moment je n’ai abandonné. » J’ai travaillé dur et j’ai appris de tout le monde à chaque séance d’entraînement et à chaque match.

« Nous devons être reconnaissants de jouer au football et à notre santé tous les jours, mais jouer pour le Real Madrid, le meilleur club du monde, est une opportunité unique. » Arriver au Real Madrid était quelque chose d’incroyable – un rêve devenu réalité. « I ‘ J’ai vécu de nombreuses nuits magiques et des moments fantastiques, mais si je devais choisir une chose à mon arrivée au Real Madrid qui resterait avec moi, ce serait ma présentation. « C’était comme être dans un film. » fier moment, mais être capitaine et avoir Sergio Ramos, qui est un leader né, devant moi est une grande responsabilité pour quiconque. « Nous avons une image et nous essayons de tout faire en notre pouvoir pour que tout se passe parfaitement. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *