marco asensio real madrid bayern munich ucl 18042017 dcc8du0jkl5k1mz8mylgbkzdg
dans

Marco Asensio : «Pourquoi j’avais refusé de signer au Barça»

Par

le


Marco Asensio a accordé une interview à DjMariiO et a fait le point sur sa signature pour le Real Madrid et la situation actuelle de l’équipe. L’international Espagnol a rendu hommage à la légende de Tennis, Rafa Nadal qui selon lui, a été  totalement la clé dans son arrivée au Bernabéu. Il a également expliqué le traitement exquis que le Real Madrid avait avec lui.

Marco Asensio a commencé l’entretien en force, révélant les intérêts du FC Barcelone qui souhaitait le signer. Le joker de luxe de Zinedine Zidane a évoqué les raisons qui l’ont conduit à signer pour le Real Madrid malgré l’intérêt du club rival, le FC Barcelone.

«J’aurai pu jouer pour le Barça, mais aussi pour d’autres clubs. Barcelone a montré son incroyable intérêt dès le début, mais c’est le Real Madrid j’ai choisi. Le traitement du Real a été spectaculaire envers moi et ma famille. Il était impossible de dire non au Real Madrid », a-t-il expliqué.

Le rôle de Rafa Nadal dans sa signature était également totalement clé. « Oui, Rafa aime beaucoup le football et Madrid. Son oncle était dans la direction sportive de Majorque et vous pouvez voir qu’il a appelé et dit que je dois signer pour Madrid. Il y a eu beaucoup de clubs qui se sont intéressés, mais mon idée est de continuer à réussir au Real Madrid. J’ai toujours eu la confiance de Zidane, mais il faut le prouver sur le terrain. Je suis très excité. Je suis fort, rapide, j’ai récupéré l’étincelle et nous avons l’une des meilleures équipes au monde», a précisé Asensio dans son entretien avec le célèbre collaborateur de Post United.

[totalpoll id= »794558″]

Concernant sa blessure, Asensio a rappelé tout le travail qu’il a dû faire pour revenir: «Quand tu es blessé, tu te rends compte que tu ne t’apprécies pas quand tu allais bien. J’ai beaucoup travaillé pour que cette année soit bonne pour moi. Quand tu réalises que ce que tu as tu sais que tu vas souffrir et tu dois te mentaliser. Le trajet de l’ambulance à l’hôpital a été le pire. Il y avait beaucoup de nids-de-poule sur la route et j’ai eu beaucoup de douleur. » A-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *