fbpx

La blessure de Suarez confirmée, sa durée d’indisponibilité connue

Le FC Barcelone a connu un samedi noir, hier, sur la pelouse de Levante. Alors que les Catalans menaient sur le score de 1-0, ils se sont fait remontés pour perdre 3 buts à 1. Et, lors de ce match, le Barça a également perdu Luis Suarez sur blessure.  Après avoir ressenti une douleur sur l’arrière de son mollet, l’Uruguayen a dû céder sa place à Carles Perez en première période.

Après des tests effectués ce dimanche après l’arrivée des joueurs en Catalogne, une lésion à la jambe droite, plus précisément au niveau du soléus, a été diagnostiquée par les médecins du club. Déjà, hier, tout juste après la rencontre, les c’est ce que redoutait le staff médical. « Les tests effectués cet après-midi ont montré que le joueur Luis Suárez souffrait d’une lésion à la jambe droite », a déclaré le club, rapporte Sport.

Lire aussi
Neymar, Yaya Touré, Ronaldo... top 10 des plus grosses ventes du FC Barcelone

Ainsi, cette blessure privera Luis Suarez des prochains matches du FC Barcelone. Il ne devrait plus rejouer avec les Catalans jusqu’à après la trêve internationale, qui aura lieu du 10 au 19 novembre prochain. Il est également hors piste pour les matches internationaux de l’Uruguay. Son retour est donc prévu pour le match de championnat après la trêve, face à Leganes.

Mais qu’arrive-t-il à Idrissa Gana Gueye ?
(Visited 3 949 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *