fbpx

Mauvaise nouvelle pour l’Atletico, Joao Felix très incertain face au Real Madrid

Ce samedi, à 15 GMT, se jouera le derby madrilène entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Un match très important pour les deux clubs, qui connaissent certes des fortunes diverses cette saison en Liga. Mais pour ce match, Diego Simeone pourrait jouer sans l’un de ses meilleurs joueurs : la pépite Joao Felix.

Arrivé à Madrid en provenance du Benfica Lisbonne pour 126 millions d’euros, Joao Felix a connu une première moitié de saison très compliquée. Cependant, en quelques éclairs, le Portugais est capable de décanter des situations. Mais face au Real Madrid pour l’un des matches de l’année, Joao Felix risque d’être forfait.

En effet, lors de la défaite la semaine dernière face à Leganes, le joueur a été touché au pied droit. C’est ce qu’a fait savoir le club ‘Colchonero’ ce mercredi sur son site officiel. « João Félix souffre d’une blessure musculaire à la jambe droite produite dans le match contre le Leganés Sports Club. Face à la persistance de l’inconfort après le jour de repos, les services médicaux ont effectué des tests détectant la blessure et restant en suspens de l’évolution« , a déclaré le club.

Lire aussi
Messi mécontent du comportement de l'assistant du Barca

Pour l’instant, sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, mais Felix est très incertain pour le court déplacement au Santiago Bernabeu.

Décès de Pape Diouf du C0R0NAVIRUS… Mbappé et l’escroquerie à 30 M€ | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *