160990
dans

Mercato : En cas d’échec sur le dossier Neymar, le FC Barcelone a trouvé son plan B

Par

le


En cas d’échec sur le dossier Neymar, le FC Barcelone sait déjà où trouver son remplaçant. Le club catalan aurait coché le nom du très courtisé Jadon Sancho si le retour de la star brésilienne venait à capoter.

Cet été, de nombreux clubs seront confronté à des problèmes financiers sans précédent. La crise frappant, le marché des transferts ne sera plus comme avant et les montants exorbitants ne seront clairement pas à la mode. Et pour arriver à faire un bon mercato, il va falloir jouer les bonnes cartes. Le FC Barcelone en est conscient.

D’ailleurs plusieurs sorties corroborent une tendance très claire : le dossier Neymar est quasiment impossible à boucler au prochain mercato en raison de la lourde facture que cela représenterait.  Mais le Barça aurait déjà tout prévu. Et le plan B des Blaugranas serait l’ailier anglais Jadon Sancho, d’après les informations de Sport.

Dans le cas où le retour de Neymar ne pourrait pas se faire, les Catalans vont tenter d’attirer l’ancien Citizen. Seulement, son indemnité de transfert est également élevée, Sancho est estimé à 130 M€.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *