Mercato : Le Real Madrid cherche preneur pour Kubo, un club italien en pole position

Le Real Madrid a les idées claires concernant la gestion de sa pépite nippone Takefusa Kubo. Prêté à Majorque pour s’aguerrir cette saison, le joueur formé à la Masia ne devrait pas rester dans les Baléares la saison prochaine. Le club madrilène lui chercherait déjà une nouvelle formation en vue d’un prêt avant le grand retour.

Takefusa Kubo avait réalisé une pré-saison de très haut niveau avec les Madrilènes. Mais le club ne compte pas brûler les étapes et a préféré le prêter à Majorque. Une démarche qui tient également du fait que les places extracommunautaires sont déjà prises. C’est sous ce rapport que la direction madrilène souhaite l’envoyer à nouveau en prêt la saison prochaine, indique la Cadena Ser.

Lire aussi
«James Rodriguez paie pour quelque chose qu'il a fait à Zidane, il ne jouera plus»

À condition toutefois que le club qui s’offrira le « Messi japonnais » prenne en charge intégralement son salaire. Ce n’est pas tout, le Real Madrid privilégierait aussi une formation qualifiée en Coupe d’Europe pour permettre au joueur de s’imprégner des matches couperets. Toujours selon la même source, le Milan AC aurait pris de l’avance dans ce dossier.

Mohamed Salah écrit l’histoire à Liverpool…Van Persie désigne Sadio Mané au Ballon d’Or 2020 | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *