MERCATO : Les 4 joueurs qui pourraient débarquer au Real Madrid dès janvier

0€ ! Le Real Madrid n’a pas déboursé le moindre euro l’été dernier pour recruter. Une anomalie pour un club habitué à aligner des sommes faramineuses pour s’offrir les plus grandes stars de la planète football. D’ailleurs, le club de la capitale espagnole pourrait profiter de la fenêtre de janvier pour renforcer sa troupe.

Malgré quelques victoires marquantes cette saison comme face au Barça ou à l’Inter, l’équipe de Zidane reste assez moyenne. La preuve, les Merengues ont sombré sur la pelouse de Valence juste avant la trêve internationale. Les dirigeants en sont conscient : cette équipe a besoin de sans-neuf.

Sous ce rapport, The Sun a examiné les signatures potentielles des champions en titre à l’occasion du prochain mercato hivernal. Ainsi, quatre joueurs pourraient atterrir à Madrid dès le mois de janvier selon le média anglais. Il s’agirait entre autres d’Eduardo Camavinga, Christian Eriksen, qui traîne son spleen à l’Inter, Gini Wijnaldum, également dans le viseur du Barça. Et même Kylian Mbappé. Ce qui serait un cadeau de noël au-delà des attentes de Zidane.

En revanche, force est de constater que ces transferts sont peu envisageables surtout en raison de la crise actuelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *