20191002 The18 Image Messi Assist vs Inter GettyImages 1178620907
dans

Messi a évoqué la venue et l’adaptation de son nouveau coéquipier

Par

le


Messi a évoqué la venue et l’adaptation de son nouveau coéquipier, mais aussi commenté le dossier Neymar.

Arrivé cet été au FC Barcelone, Antoine Griezmann cherche encore sa place dans le vestiaire catalan. Le Français a confessé il y a quelques semaines qu’il n’avait pas encore eu énormément le temps de parler avec Lionel Messi, alors que des rumeurs ont avancé au cours de l’été que l’Argentin n’était pas en faveur de la signature de l’ancien de l’Atletico Madrid. Dans une interview accordée à ‘RAC1’, Lionel Messi a balayé plusieurs sujets dont le cas Antoine Griezmann.

Messi voyait Neymar finir au Real Madrid

« Opposé à la venue de Griezmann ? C’est faux. L’année dernière déjà, j’avais dit qu’il était l’un des meilleurs et les meilleurs sont toujours les bienvenus, ça n’a pas changé. Il n’y a jamais aucun inconvénient à ce qu’il vienne. Je crois qu’on l’a souvent dit, il n’est pas facile de jouer au Barça, même si ça peut le paraître vu de l’extérieur. Il est habitué à jouer d’une manière différente. Mais il va s’adapter, c’est un joueur de grande qualité, très intelligent, on n’en a aucun doute« , a indiqué l’attaquant du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

L’Argentin est revenu sur le cas Neymar qui a fait la une des journaux cet été : « Neymar est l’un des meilleurs du monde, il est différent, déséquilibrant. L’avoir avec nous nous aurait permis d’avoir plus de chances de remporter des titres. Sa manière de partir choqué une partie des socios, je comprends que c’était un thème compliqué. Je crois qu’il regrette son départ. Il s’est rendu compte qu’il s’était trompé, qu’il avait pris une mauvaise décision, mais il faudrait lui demander confirmation. Mais le connaissant, je crois qu’il regrette. On dit souvent que je suis impliqué, mais c’est faux. Je sais juste ce que m’en a dit Ney. Je ne peux pas en dire plus ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *