lionel messi barcelona 2019 20 1xfckdv0n52d81cils8kbdnm7f scaled
dans

Messi brise le silence après la défaite du Barça à Valence

Par

le


Les dirigeants de la Liga FC Barcelone ont été réduits au silence à Mestalla après avoir subi une défaite 2-0 contre Valence samedi après-midi.

Tous les habitués de Barcelone sont revenus sur le côté après avoir raté la victoire de la Copa Del Rey contre Ibiza mercredi, alors qu’Ansu Fati a rejoint Messi et Antoine Griezmann dans l’attaque.

Le Barça n’a pas obtenu le meilleur des départs car Valence a obtenu un penalty après seulement sept minutes lorsque Gerard Pique a fait tomber Gaya. Cependant, les blus de Pique ont été épargnés après que Marc-André ter Stegen ait sauvé le penalty de Maxi Gomez.

Les géants catalans ont dû attendre la 28e minute pour une première véritable ouverture au but de Valence, avec l’effort de Messi à distance en franchissant la barre transversale.

[totalpoll id= »794558″]

Ter Stegen a été appelé à l’autre alors que l’Allemand a réalisé un double arrêt pour refuser Gomez à bout portant, avant que Kevin Gameiro se voit refuser un certain but avec un arrêt fin.

Cependant, la résolution de Barcelone a été rompue peu de temps après la pause alors que la frappe de Gomez a pris une déviation méchante de Jordi Alba pour donner à Valence une avance méritée.

Le manager de Barcelone, Quique Setien, a répondu par un changement juste avant l’heure, le milieu de terrain le plus performant Arturo Vidal remplaçant Arthur.

Les visiteurs ont augmenté la pression au cours de la deuxième mi-temps, mais ils auraient dû être au même niveau après 70 minutes lorsque Griezmann a choisi Messi au deuxième poteau, mais l’Argentin s’est en quelque sorte dirigé.

Le Mestalla a été envoyé dans une frénésie sept minutes plus tard alors que Gomez a doublé l’avance du Barca avec une fin de curling soignée au-delà de Ter Stegen après un bon travail de Torres sur la droite.

Le Barça n’a pas été en mesure de revenir dans le match alors que Valence a maintenu la victoire et une feuille blanche, le Real Madrid pouvant se hisser dimanche soir avec une victoire.

Commentaires

3 réponses à “Messi brise le silence après la défaite du Barça à Valence”

  1. Avatar de AYQ
    AYQ

    Salut Momar,
    Ton article s’intitule « Messi brise le silence après la défaite du Barça à Valence », et quand je l’ai lu, je me suis rendu compte que c’est un simple résumé de la rencontre. Tu dis Messi brise le silence après la défaite, et à aucun moment tu n’en parles. T’es sûr que t’es journaliste ?

  2. Avatar de Fox
    Fox

    Oh my god! Quel français dans cet article! On ne peut dire de la syntaxe rendant presque incompréhensible l’article. L’auteur a probablement fait une traduction littérale de sa langue maternelle.

  3. Avatar de Ludovic Duc
    Ludovic Duc

    Mais qui écrit cet article ?
    Un enfant aurait fait mieux en orthographe et en logique.
    Faites mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *