fbpx

« Messi était horrible »

À la suite du match nul décevant du FC Barcelone en Liga le week-end dernier, Lionel Messi, six fois vainqueur du Ballon d’Or, a été critiqué pour avoir fait un affichage « horrible ».

L’Argentin était assez anonyme lors du match nul sans but du club catalan avec le géant espagnol du Real Madrid le mois dernier, et a présenté une autre démonstration inefficace contre son rival l’Espanyol samedi soir.

Malgré une incroyable course en solo qui s’est terminée par une superbe passe à Luis Suarez, Messi n’a pas pu influer sur le jeu de quelque façon que ce soit, le score se terminant 2-2 au RCDE Stadium.

Après le match, le spécialiste de ESPN, Steve Nicol, a semblé surpris par l’affichage de 32 ans, disant que tout ce que le capitaine de Blaugrana avait fait avait mal tourné.

Lire aussi
"Honnêtement, après Messi, Ben Arfa est le joueur qui m'a le plus impressionné"

« À 2-1, on aurait dit qu’ils ne jouaient pas bien, personne ne fonctionnait particulièrement bien, mais on aurait dit qu’ils allaient gagner le match et obtenir les trois points, ce qui, à la fin de la journée, est tout ce que », a-t-il déclaré sur ESPN UK.

« Alors (Frenkie) De Jong fait cette terrible erreur, et défensivement, ils sont loin d’être solides et ils ont fini par perdre deux points, mais savez-vous ce qui m’est resté dans ce match?

« Je pensais que Messi était horrible. Tout ce qu’il a fait a mal tourné. Normalement, il est tellement cool et composé et choisit ses passes, il passe toujours au bon moment, au bon rythme. »

Klopp veut une star de Guardiola, la piste incroyable du Barça | Rumeurs de Transferts
(Visited 243 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *